Une nouvelle illustration pour l'animé Devilman Crybaby

Le reboot est prévu pour l'année prochaine

maxresdefault.jpg
0 © Go Nagai / Netflix
Streaming
Une nouvelle illustration a été publiée sur le site officiel de l'animé Devilman Crybaby. Comment la trouvez-vous ? L'animé sera diffusé sur Netflix au printemps 2018. Il sera disponible dans 190 pays avec neuf langues parlées et 25 choix de sous-titres.

Masaaki Yuasa réalisera Devilman Crybaby au sein du studio d'animation Science SARU. Ichirô Ôkôchi (Code Geass: Lelouch of the Rebellion) écrira le script tandis que Kensuke Ushio composera la musique.

Le manga Devilman de Go Nagai a débuté en 1972 aux éditions Kodansha et dénombre un total de 4 tomes reliés, au Japon. Plusieurs suites et spin-off sont sortis depuis. Une série d'animation, réalisée par la Toei & Dynamic Planning, a débuté en 1972 et dénombre un total de 39 épisodes.
 
Synopsis Devilman : Devil Man est un récit sombre et gothique. Il met en scène un personnage mi-démon mi-humain. Non pas un démon qui s'est emparé de l'âme d'un humain, mais au contraire un homme qui s'est emparé du corps du démon pour protéger les autres hommes.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.