Un nouveau spot publicitaire pour Fate/Apocrypha

Eiyû Unmei no Uta de EGOIST en fond sonore

1805.png
0 © TYPE-MOON
Streaming
Fate/Apocrypha a eu droit à un nouveau spot publicitaire hier. Nous pouvons y découvrir quelques images de l'animé avec l'opening, Eiyû Unmei no Uta de EGOIST, en fond sonore.

Fate/Apocrypha est une série de romans de la franchise Fate/ de TYPE-MOON dont Yûichirô Higashide est l'auteur. Ce dernier sera chargé des scripts de l'animé, qui sera réalisé par Yoshiyuki Asai (Charlotte) pour le studio A-1 PicturesYûkei Yamada adaptera les chara designs originaux de Ototsugu Konoe pour le petit écran et Masaru Yokoyama (Mobile Suit Gundam: Iron-Blooded Orphans) composera la bande-son.

L'animé sera disponible sur Netflix dès le 3 juillet 2017.
 
Synopsis Fate/Apocrypha : Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle nommé Yggdmillenannia. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionnelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur leur prêteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Devant le caractère sans précédent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et de s’assurer du bon déroulement de celle-ci. Mais, dans l’ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.