Le Castlevania de Netflix aura une deuxième saison

Une très bonne adaptation au passage

Castlevania-Netflix-Season-1-2.jpg
0 © Powerhouse Animation Studios / Netflix / Konami
Streaming
Depuis vendredi dernier, les abonnés de Netflix peuvent découvrir Castlevania, adaptation animée de la célèbre saga de jeux vidéo et dont l'histoire se base sur le troisième opus, Castlevania III: Dracula's Curse. Netflix vient d'annoncer que la série aurait droit à une saison 2, soit huit épisodes supplémentaires.

Une annonce qui ne surprendra pas ceux qui ont pu découvrir les quatre premiers épisodes constituant la saison 1, cette dernière se voulant clairement comme une introduction aux événements qui suivront. Pour savoir qui de Dracula (incarné par Graham McTavish) ou de Tevor Belmont (Richard Armitage) sortira vainqueur de leur duel, il faudra donc patienter jusqu'à une date inconnue. Jusqu'en 2018 ?
 
Synopsis Castlevania : Au Moyen-Âge, l’alchimie est l’étude de la transformation des matières. Les alchimistes voulaient transformer du gaz en métal précieux, l’esprit en corps vivant. Cette étude a attiré quantité d’alchimistes. Dans le même temps, dans un endroit obscur, une autre étude est tout autant pratiquée, « l’Alchimie démoniaque », une technique de création d’un démon par une force magique. Deux personnes maîtrisent cette technique, Isaac et Hector. Cet endroit ténébreux et démoniaque se nomme « Castlevania ».
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.