Une nouvelle affiche pour le Death Note de Netflix

Et un bon gros fou rire en perspective...

2283.jpeg
0 © Netflix / Death Note / Shueisha
Streaming
C'est le mois prochain que la version américaine de Death Note débarquera sur Netflix. C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que le réalisateur Adam Wingard a dévoilé une nouvelle affiche du film.

Vous ne le reconnaîtrez probablement pas et pourtant, c'est bien L qui y figure, démontrant la volonté du cinéaste de porter à l'écran une relecture du manga d'origine de Tsugumi Ohba et Takeshi Obata. Dans le film, c'est Lakeith Stanfield, vu récemment dans Snowden ou War Machine, qui incarnera le célèbre personnage. Il sera notamment accompagné de Nat Wolff dans le rôle de Light et de Willem Dafoe, qui prêtera sa voix à Ryuk.
 
Synopsis Death Note : Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.