Un extrait du film live Death Note

Le film sera diffusé le 25 août prochain

2283 (1).jpeg
0 © Netflix / Death Note / Shueisha
Streaming
Netflix a mis en ligne sur sa chaîne YouTube un extrait du film live Death Note dans lequel on peut découvrir la rencontre entre Ryuk et Light, ainsi que le moment où Light utilise le Death Note pour la première fois. Le film sera diffusé le 25 août 2017.

On ne présente plus Death Note, manga en treize volumes (édité en France par Kana), ayant déjà connu une adaptation en animé produite par le studio Madhouse, ainsi que trois films japonais en prises de vues réelles.
 
Synopsis Death Note : Ryuuku est un shinigami ordinaire, autrement dit un Dieu de la mort. Son seul et unique problème actuel est qu'il s'ennuie dans le monde où il est. Alors pour se divertir, il va laisser tomber son "Death Note", autrement dit son carnet de la mort, dans le monde des humains. Sachant que quiconque ramasse le Death Note en devient propriétaire, Ryuuku sait qu'il va s'amuser de cette manière, et il est loin d'imaginer sur quel humain il va tomber ! Le nouveau propriétaire est Yagami Raïto, un jeune lycéen de 17 ans...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.