L'animé Seven Deadly Sins déchire Netflix

Mettez-vous au binge racing

2860.jpeg
0 © 2012 Nakaba Suzuki / KODANSHA
Streaming
Netflix vient de publier la liste de ses vingt séries exclusives dont les saisons ont été le plus de fois visionnées entièrement lors de leur première journée de mise en ligne. Seven Deadly Sins y figure en quatrième place.

Le géant américain appelle binge racing l'acte de regarder le plus rapidement possible une saison entière d'une série. Seven Deadly Sins figure donc au pied d'un podium constitué de Gilmore Girls: A Year in the LifeFuller House et la série de Marvel, The Defenders

Netflix précise en outre que le nombre d'abonnés ayant regardé entièrement une saison au cours de ses 24 premières heures de publication a été multiplié par 20 entre 2013 et 2016. Ce sont ainsi 8,4 millions de membres adeptes du binge racing qui ont été recensés par la plateforme.

La version papier est éditée en France par Pika et comporte 23 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 28 tomes). Le prochain volume sortira chez nous le 29 novembre 2017.
 
Synopsis The Seven Deadly Sins : Il y a dix ans, un groupe de mercenaires appelé les Seven Deadly Sins s'est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume… Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu'ils sont devenus. Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s'écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace. Cette jeune fille n'est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins. En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume ! Très vite, elle va découvrir que Meliodas n'est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.