Quelques précisions sur l'animé Hoshin

Le 12 janvier prochain au Japon

Anastasia_Hoshin_anime_3.png
0 © Ryu Fujisaki / Shueisha
Télévision
Le site officiel nous dévoile de plus amples informations concernant le nouvel animé Hoshin - L'investiture des dieux (Hôshin Engi en version originale), adapté du manga du même nom de Ryû Fujisaki. Nous apprenons notamment qu'il s'intitulera en japonais Hakyû Hôshin Engi et que la diffusion commencera le 12 janvier prochain au Japon. Une vidéo promotionnelle a également été mise en ligne.

La réalisation de ce nouvel animé sera assurée par Masahiro Aizawa au sein du studio C-Station. Natsuko Takahashi écrira le script, tandis que Yoshimitsu Yamashita se chargera du design des personnages. Enfin, Maiko Iuchi composera la musique.

L'animé est une nouvelle adaptation animée du manga de Ryû Fujisaki. Prépublié entre 1996 et 2000, Hoshin – L'investiture des Dieux compte un total de 23 volumes reliés. Tous ont été édités en France par Glénat. La série avait déjà été adaptée en un animé en 1999, sous le nom de Soul Hunter, réalisée par Junji Nishimura et produite par le studio Deen, qui compte 26 épisodes.

Lien vers le site officiel : www.tvhoushin-engi.com/
 
Synopsis Hoshin : Au 11ème siècle avant Jésus-Christ, dans la Chine mythologique. Zhou, l’actuel empereur, a succombé au charme de la vénéneuse Daji, un démon qui affame le peuple. Mais les immortels de Kunlun, exaspérés par cette situation, décident d’en finir une bonne fois pour toutes. Ils chargent Taigong-Wang, le plus jeune d’entre eux, d’une mission périlleuse : emprisonner les 365 sous-fifres de Daji pour affaiblir son pouvoir. Mais Taigong-Wang, paresseux et intelligent, a des raisons personnelles d’en vouloir à Daji. Il décide donc d’aller directement affronter le démon.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.