Bungô Stray Dogs: Dead Apple

Sortie au printemps 2018

2718.jpeg
0 © Bones / Takuya Igarashi
Cinéma
Le site officiel de Bungô Stray Dogs a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour le film Bungô Stray Dogs: Dead Apple. Nous apprenons par son biais que le long-métrage sortira le 3 mars 2018 au Japon. Un nouveau doubleur a également été annoncé : il s'agit de Kazuya Nakai qui prêtera sa voix à Tatsuhiko Shibusawa, le nouveau personnage qui fera son apparition dans le film.

Bungô Stray Dogs: Dead Apple sera réalisé par Takuya Igarashi pour le studio Bones. Yôji Enokido travaillera sur le scénario en collaboration avec Kafka Asagiri, l'auteur du manga original, et il s'agira d'une histoire originale. Nobuhiro Arai s'occupera de nouveau du design des personnages et Taku Iwasaki composera la bande-son. Les génériques seront interprétés par GRANRODEO et Luck Life.
 
Synopsis Bungô Stray Dogs : Nakajima Atsushi vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture. Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Dazai Osamu, et lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.