Des nouvelles de l'animé IDOLiSH7

L'animé sera réalisé par Makoto Besshô

3137.png
0 © Bandai Namco / Troyca / Makoto Bessho
Télévision
Bandai Visual a mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle pour IDOLiSH7. Celle-ci nous propose une présentation des personnages principaux de l'animé, ainsi qu'une nouvelle séquence animée de la chanson Monster Generation. Il s'agit de la première chanson du groupe IDOLiSH7, dont le clip avait été animé par le studio NAZ en 2015. Il a également été annoncé que l'animé durera 17 épisodes, qui seront diffusés à partir de janvier 2018.

Il sera réalisé par Makoto Bessho (Shangri-La) pour le studio TroycaAyumi Sekine (Fate/Grand Order: First Order) s'occupera du scénario et Kazumi Fukagawa (Glasslip) adaptera les chara designs originaux d'Arina Tanemura pour le petit écran. Le tout sera supervisé par Ei Aoki (Fate/Zero, Aldnoah.Zero). 

Idolish 7
 est, à la base, un jeu de rythme pour smartphones produit par Bandai Namco Online, en collaboration avec Lantis pour la musique. Les joueurs incarnent Tsumugi Takanashi, qui a été désignée manager pour un nouveau groupe d'idoles composé de sept jeunes hommes.
 
Synopsis Idolish 7 : L'histoire s'intéresse à Tsumugi Takanashi, manager d'un groupe d'idols constitué de sept chanteurs. Le but de Tsumugi est de faire de son groupe le meilleur de la scène rock japonaise.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.