Mashiro Ayano chante l'opening de Grancrest Senki

Son single éponyme sortira le 17 janvier 2018

3277.jpeg
0 © Ryo Mizuno / Makoto Yotsuba / Hakusensha
Musique
Le site officiel de Grancrest Senki a annoncé ce vendredi que Mashiro Ayano a été choisie pour chanter le générique de début de l'animé. Intitulé starry, son single éponyme sortira le 17 janvier 2018. Il s'agira du 6e single de la chanteuse, connue pour avoir interprété des génériques de Re:CREATORS et Fate/stay night: Unlimited Blade Works.

Grancrest Senki sera réalisé par Shinichi Omata (Shôwa Genroku Rakugo Shinjû, Sankarea) au sein du studio A-1 Pictures (Aldnoah.Zero, Fairy Tail). Shunsaku Yano, scénariste de jeux de plateau, signe sa première participation à un animé, et Hiroshi Yakô, animateur, adaptera le character design. 

Plus d'informations sur le site officiel de l'animé ou le compte Twitter.
Synopsis Grancrest Senki : Dans le monde de Grancrest Senki, le chaos prédomine. Heureusement, les rois des différents pays de ce monde possèdent le pouvoir du Crest, capable de calmer ce chaos et protéger le peuple. Malheureusement, les rois oublient vite leur devoir, préférant se livrer bataille pour obtenir plus de terres et de pouvoir. L'histoire raconte les aventures du mage Siluca et du guerrier vagabond Theo, qui vont se battre pour changer cette situation.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.