Le manga Chivalry of a Failed Knight se termine

Le 10e tome du manga est paru le 11 octobre dernier

Chivalry of a Failed Knigh.jpg
0 © Riku Misora / Square Enix
Manga
D'après une annonce de Gangan Online faite jeudi dernier, le prochain chapitre de Chivalry of a Failed Knight sera le dernier. Ce chapitre ultime paraîtra le 7 décembre 2017 sur le site.

Chivalry of a Failed Knight est un manga de Megumu Soramichi qui adapte le roman éponyme de Riku Misora et Won. Il a débuté sa publication en 2014 chez Square Enix au Japon, le 10e tome du manga est paru le 11 octobre 2017. La série a également été adaptée en animé en 2015, disponible en VOSTFR chez ADN.
 
Synopsis Chivalry of a Failed Knight : L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane, va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant la chambre de son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.