Des nouveaux visuels pour le film live Masked Noise

Le manga est disponible chez Glénat en France

3191.jpeg
0 © 2013 by Ryoko Fukuyama / HAKUSENSHA, Inc.
Cinéma
Le compte Twitter de Masked Noise vient de dévoiler un nouveau visuel pour le film live. Sur celui-ci figure Ayami Nakajo au milieu de la foule du quartier de Shibuya à Tokyo.

Ce long-métrage qui adapte le manga éponyme de Ryôko Fukuyama est réalisé par Kôichirô Miki et scénarisé par Rie Yokota. Il sortira le 25 novembre 2017. Nous retrouverons Ayami Nakajo, Jun Shison et Yûta Koseki dans les rôles principaux de Nino, Yuzu et Momo.

En France, le manga est disponible chez les éditions Glénat.
 
Synopsis Masked noise : La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique ! Ryoko Fukuyama garde ici toutes les qualités graphiques dont elle a fait preuve dans Monochrome Animals pour nous emporter dans un de ses univers de prédilection : la musique. À tel point que les chants de Nino, tout comme les sons du groupe de rock alternatif in NO hurry to shout semblent surgir des pages ! Laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies, de styles et d’amours amères…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.