Des nouvelles des coffrets DVD Black Clover au Japon

Chaque coffret DVD sera commercialisé à 15 000 yens

3333.png
0 © 2015 Yûki Tabata / SHUEISHA
Dvd
Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump de Shûeisha vient d'annoncer que l'animé Black Cloversera disponible en 5 coffrets DVD/Blu-ray, dont le premier sera mis en vente dès le 23 février 2018 au Japon. Chaque coffret DVD sera commercialisé à 15 000 yens (environ 113 euros) et 17 000 yens (environ 128 euros) pour les coffrets Blu-ray. Cependant, la répartition des épisodes par coffret n'a pas été encore dévoilée.

La série adapte le manga éponyme de Yûki Tabata, publié dans le Weekly Shônen Jump de Shûeisha et édité par Kazé en France.
 
Synopsis Black Clover : Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.