Une nouvelle vidéo pour Fate/Extra Last Encore

Cet animé sera diffusé au Japon en hiver 2018

1849.jpeg
0 © Type-Moon / Marvelous, Aniplex, Notes, SHAFT
Télévision
Le site officiel de l'animé Fate/Extra Last Encore a été mis à jour avec une troisième vidéo promotionnelle, celle-ci nous révèle Ai Nonaka dans le rôle de Caster.

Cet animé sera diffusé au Japon en hiver 2018. Il sera produit par le studio Shaft, qui adapte le jeu vidéo Fate/Extra développé en 2010 par Marvelous Entertainment et TYPE-MOON pour PSP. Il sera réalisé par Akiyuki Shinbo, et Masaaki Takiyama adaptera le character design de Arco Wada. Kinoko Nasu sera chargé de l'écriture du scénario.

Les doubleurs suivants prêteront également leurs voix à des personnages de l'animé : Atsushi Abe (Hakuno Kishinami), Sakura Tange (Neron en tant que Saber Rouge), Urara Takano (Drake en tant que Rider) et Kôsuke Toriumi (Robin des bois en tant qu'Archer).
 

 
Synopsis Fate/Extra - Last Encore : L’académie Tsukumihara est un lieu virtuel, créé par le système informatique Moon Cell, qui reproduit la Guerre du Saint Graal en utilisant un système appelé SE.RA.PH, qui gère l’invocation de Servant. Les 128 élèves participants à la Guerre doivent s’affronter au cours de duels grâce à leur Servant (Héros combattants), dans un endroit appelé l’Arène, jusqu’à ce qu’il ne reste qu’un seul vainqueur. Le finaliste obtiendra le Saint Graal, dont le pouvoir pourra réaliser son souhait.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.