Prison School adapté en comédie musicale

Venez chanter avec Kiyoshi

793.jpeg
0 © 2011 Akira Hiramoto / KODANSHA
Loisirs
Le manga Prison School d'Akira Hiramoto va connaître une adaptation en comédie musicale. Celle-ci sera jouée cet hiver au Japon, les représentations auront lieu du 30 janvier au 4 février 2018.

Nous connaissons déjà une partie du casting : Ryôran Hyakka, Iori Hayashi, Mizuki Hayashi, Hidemasa Shiozawa et Daifuku Mizawa joueront respectivement Kiyoshi, Gackt, Shingo, Jô et André. Côté filles, Yuka Okabayashi jouera la présidente du BDE Mari, Niko sera Hana et Seira Adachi interprétera Meiko.

Si vous n'avez pas encore vu l'animé, celui-ci est toujours disponible sur Crunchyroll, gratuitement et dans son intégralité.
Synopsis Prison School : Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole. Pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.