Un manga exclusif pour le film Fullmetal Alchemist

Le 1er décembre prochain

3431.jpeg
0 © Hiromu Arakawa / SQUARE ENIX Co. Ltd.
Manga
La sortie du film adapté du manga de Hiromu ArakawaFullmetal Alchemist est prévue pour le 1er décembre prochain, et un cadeau de taille attend ses spectateurs. À partir du jour de sortie du film et jusqu'à épuisement des stocks, chose qui devrait arriver relativement rapidement, les spectateurs du film recevront un court manga exclusif intitulé Fullmetal Alchemist 0.

C'est la première fois que Hiromu Araka dessine de nouvelles aventures dans l'univers de Fullmetal Alchemist depuis la fin du manga en 2010. Fullmetal Alchemist 0 racontera les aventures d'Edward juste après qu'il est devenu alchimiste d'État. 

Ce chapitre bonus avait été annoncé cet été, mais on connaît désormais sa couverture :
 


 
Synopsis Fullmetal Alchemist : L’alchimie permet de transformer n’importe quoi en ce que l’on veut. Il existe cependant deux règles que l’on ne peut transgresser, on ne change rien en or et on ne peut recréer un humain. Après le décès de leur mère Alphonse et Edward Elric, fils d’un très grand alchimiste, tentent de braver ce qui est interdit : ressusciter leur mère. Lors de la transmutation, Alphonse perd son corps mais Edward arrive tant bien que mal à « fixer » son âme dans une immense armure. Edward a du transmuter son bras pour sauver son frère et a perdu sa jambe dans la transmutation pour sa mère. Les deux frères décident alors de partir à la recherche de l’objet qui permet toutes les transformations : la pierre philosophale.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.