Encore un extrait du film d'animation Haikara-san ga Tôru

Il est disponible actuellement dans les salles japonaises

3432.jpeg
0 © Waki Yamato / Kodansha
Cinéma
Animate Times a partagé sur sa chaîne YouTube un extrait du film d'animation Gekijôban Haikara-san ga Tôru Zenpen - Benio, Hana no 17-sai. Dans ce dernier, Ranmaru révèle ses sentiments à Benio après avoir entendu parler de son mariage avec Shinobu.

Le film est une adaptation du manga Haikara-san ga Tôru de Waki Yamato, il est sorti au cinéma aujourd'hui au Japon. Le générique du film, Yume no Hate made, sera interprété par Saori Hayami, la doubleuse de Benio. Kazuhiro Furuhashi (Hunter x Hunter) ne réalise et n'écrit le scénario que pour le premier film. Terumi Nishii s'occupera du design des personnages tandis que Michiru Ôshima (Little Witch Academia) composera la musique.

Le second film s'intitulera Gekijôban Haikara-san ga Tôru Kôhen - Tokyo Dai Roman et sortira au printemps 2018.
 
Synopsis Haikara-san ga Tôru : L'histoire se déroule durant l'ère Taishô (1912 - 1926). Benio Hanamura a perdu sa mère alors qu'elle n'était qu'une petite fille et a été élevée par son père, un haut fonctionnaire de l'armée japonaise. Par conséquent, elle a grandi comme un garçon et a appris le kendo, boit de l'alcool et ne s'habille pas en kimono traditionnel. Elle n'approuve pas les mariages arrangés et pense qu'une femme est en droit de se marier par amour...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.