Une vidéo pour le jeu d'arcade KanColle

L'événement d'automne nous y est présenté

KanColle-Arcade-22.jpg
0 © Sega
Jeux
Kancolle est à l'origine un jeu sur navigateur, mais plus le temps passe, plus le jeu est adapté sur différents supports et sous différentes formes. Après l'animé, un jeu d'arcade a également vu le jour, et c'est celui-ci qui nous intéresse aujourd'hui.

Le joueur y incarne un amiral qui dirige une flotte de "kanmusu", des bateaux et des sous-marins de la seconde guerre mondiale personnalisés par des filles. L'apparence et la personnalité de chaque fille sont basées sur le navire qu’elles représentent. Par exemple, une fille représentant un bateau avec un fort tonnage aura une forte poitrine et une fille représentant un sous-marin sera en en maillot de bain.

Il faut savoir que le jeu d'arcade, comme le jeu original, organise de nombreux événements au cours de l'année, et cette fois, c'est l'événement d'automne qui est présenté en vidéo :
 
Synopsis KanColle : Une mystérieuse flotte navale a pris le contrôle des océans. Seules quelques filles, possédant l’esprit de guerre des grands navires d’antan, sont capables de contrer cette menace. Notre histoire commence lorsque Fubuki arrive dans la base de Chinjufu où s’entraînent et vivent ces combattantes des mers...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.