Trinquez à plusieurs pour l'anniversaire de Yuri Plisetsky

Les raisins utilisés sont originaires de Katsunuma

2549.jpeg
0 © Studio Mappa / Mitsurou Kubo
Goodies
Le 1er mars 2018, fêtez l'anniversaire de Yuri Plisetsky avec une boisson spécialement préparée pour l'occasion. Notre ami étant un peu trop jeune pour goûter aux boissons alcoolisées, Premium Bandai a bien évidemment anticipé le coup avec du jus de raisin, ce qui vous évitera aussi une gueule de bois le lendemain. Les raisins utilisés sont originaires d'un domaine viticole réputé, celui de Katsunuma, situé dans la préfecture japonaise de Yamanashi.

Le jus de raisin sera vendu en bouteille avec deux verres à vin au prix de 9 800 yens (environ 74 euros). Il est également possible d'acheter la bouteille seule pour le prix de 7 800 yens (environ 59 euros). Vous pouvez précommander le tout sur la boutique de Bandai Premium pour une livraison en février.
 
 
Synopsis Yuri!!! on Ice : L'histoire est centrée sur Yûri Katsuki, un talentueux patineur qui a subi une défaite écrasante lors d'une compétition particulièrement importante. Il retourne chez lui à Kyushu et ne sait pas s'il doit ou non continuer le patinage sur glace. Ne sachant que faire, il reste cloîtré chez ses parents. Tout va changer quand il sera contacté par deux grands patineurs russes, Victor Nikiforov et Yuri Plisetsky...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.