Le film live Kids on the Slope présente ses protagonistes

Ritsuko et Sentarô débarquent le 10 mars 2018

2578.jpeg
0 © 2008 Yuki Kodama / SHOGAKUKAN
Cinéma
Le site officiel de Kids on the Slope, adaptation en prises de vues réelles du manga éponyme de Yûki Kodama, vient de mettre en ligne des photos de ses protagonistes en chair et en os.

En attendant Kaoru, ce sont Ritsuko et Sentarô qui sont à l'honneur de ces premières images. Les deux personnages seront incarnés respectivement par Nana Komatsu et Taishi Nakagawa. Le film réalisé par Takahiro Miki mettra donc également en scène Yuri Chinen dans la peau de Kaoru, mais aussi Erina Mano, Dean Fujioka et Baijaku Nakamura dans les rôles de Yurika Fukahori, Junichi Katsuragi et Tsutomu Mukae.

Kids on the Slope sortira dans les cinémas japonais le 10 mars 2018.
 
Synopsis Kids on the slope : À la fin des années 60, alors que le Japon occupé fait face à de grands changements sociaux, la musique venue des États-Unis va faire naître, entre deux adolescents que tout oppose, une amitié complexe. Kaoru vient tout juste d'emménager en ville. D'un naturel solitaire et studieux, il n'a pas pour habitude de se mêler à ses camarades de classe. Et pourtant, sa rencontre avec le bagarreur Sentarô va radicalement changer sa vie…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.