Shinichiro Watanabe nous parle de son prochain projet

Un nouvel animé centré sur le thème de la musique

2645.jpeg
0 © Shinichirô Watanabe / Sunrise / Dybex
Divers
Le légendaire réalisateur Shinichiro Watanabe était invité la semaine dernière au Madman Anime Festival de Melbourne, où il a pu donner une conférence. Lors de cet événement, il a notamment révélé qu'il était au travail avec le studio Bones (Mob Psycho 100My Hero Academia) sur un nouvel animé centré sur le thème de la musique. Alors qu'il visitait la métropole australienne, il en a notamment profité pour prendre des photos de la ville à des fins de référence.

Shinichiro Watanabe est notamment connu pour des séries telles que Cowboy Bebop ou Samurai Champloo, et on lui connaît une grande attention portée à la musique dans ses œuvres. Il a de plus déjà produit une série centrée purement sur la musique, intitulée Kids on the Slope
Synopsis Cowboy Bebop : Une demande de recherches arrive à l'improviste à Spike, Jet, Faye et Ein, les chasseurs de prime qui voyagent à bord du Bebop. Leur cible semble se trouver en prison. Spike s'y infiltre sans tarder, mais la cible en question se révèle pleine de surprises... Faye se retrouve quant à elle confrontée à un mystérieux inconnu qui semble avoir une dent contre les chasseurs de primes. Enfin, Jet doit se plonger dans son passé de policier pour sauver sa tête et celles de ses amis.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.