Une vidéo pour le jeu Gintama Ranbu

Vous reprendrez bien une petite baston ?

3345.jpeg
0 © 2003 by Hideaki Sorachi / SHUEISHA Inc.
Jeux
La sortie du Shônen Jump de la semaine nous apprend plus de détails sur le jeu Gintama Ranbu,mais pas que, puisqu'une vidéo a également été mise en ligne sur le site Internet officiel.

Nous savons que les personnages jouables sont pour le moment au nombre de 8, à savoir : Gintoki, Shinpachi, Kagura, Katsura, Takasugi, Kamui, Tsukuyo et Isao Kondô. Tôshirô Hijikata. Elizabeth, Sadaharu, Sarutobi Ayame et Hattori Zenzô seront également présents pour vous aider.

Les méchants seront quant à eux : Nizô Okada, Hôsen, Doromizu Jirochô, Sasaki Isaburo, Saigô Tokumori et Abuto.

Le jeu est prévu sur PS4 et PS Vita, au Japon et dans d'autres pays asiatiques (en anglais), le 18 janvier 2018. Gintama Ranbu aura une édition limitée incluant seize chansons de l'animé ainsi que soixante répliques des personnages. Ceux qui précommanderont le jeu se verront offrir un drama CD. La version limitée sur PS4 coûtera 10 600 yens (environ 80 euros), et celle sur PS Vita sera vendue au prix de 9 800 yens, soit environ 74 euros.

Il sera possible de jouer des chapitres nommés Benizakura ainsi que Yoshiwara dans les flammes,et plusieurs décors seront disponibles. Comme les images sont généralement plus parlantes que les mots, voici une vidéo :
 
Synopsis Gintama : L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre. C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance. Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.