Des rééditions pour les Nendoroid Osomatsu-san

Disponible pour environ 28 euros

cc51a60f7561296867a4f40f1c59e7691461576204_full.jpg
0 © Studio Pierrot / Masako Shitaro / Shueisha
Goodies
Les Nendoroid des frères Karamatsu et Osomatsu Matsuno de la série Osomatsu-san ont rencontré une popularité telle qu'une réédition vient d'être annoncée. Les deux figurines sont à nouveau disponibles sur Good Smile Company. Il est possible de les précommander jusqu'au 11 janvier 2018, la livraison est quant à elle prévue en juin prochain.

Ces deux figurines, d'une hauteur de 10 cm, sont en vente au prix de 3 500 yens, soit environ 28 euros. Comme pour la première édition des deux figurines, ceux qui les précommanderont se verront offrir un socle et deux expressions supplémentaires pour les Nendoroid.

Karamatsu aura deux expressions différentes : souriant, essayant de se la jouer cool ainsi que de nombreux accessoires. Osomatsu aura, quant à lui, deux expressions différentes : souriant, ivre ainsi que diverses positions de jambes et de mains pour pouvoir recréer des scènes de la série.
 
 
 
 
 
Synopsis Osomatsu-san : L'histoire originale se passe dans la maison de la famille Matsuno. Cette maison abrite six petits garnements intenables de 10 ans chacun. Ces sextuplés, sont tous amoureux d'une seule et même personne, cette fille se nomme Totoko. A présent qu'on leur a donné une nouvelle chance en anime, les garçons tentent de faire une série qui amènerait le plus de fans possible. Seulement, 10 ans passent sans qu'ils trouvent quoi faire. Les sextuplés à présent âgés de 20 ans vivent donc leur petite vie en essayant désespérément de trouver du travail.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.