Le nouvel opening de Yowamushi Pedal annoncé

Les nouveaux épisodes arrivent en janvier prochain

3365.jpeg
0 © TMS Entertainment / WATARI Wataru
Musique
L'animé Yowamushi Pedal (aussi connu en France sous le titre En selle, Sakamichi) revient sur les écrans japonais en janvier prochain pour une quatrième saison, qui sera intitulée Yowamushi Pedal Glory Line. Les interprètes de son opening viennent d'être annoncés : il s'agira du groupe Rhythmic Toy World avec la chanson Boku no Koe. La sortie du CD a également été décidée pour le 14 février 2018.

Selon le site officiel, il semblerait que l'équipe de production des opus précédents soit de retour, à savoir Osamu Nabeshima (D-Gray Man) à la réalisation de l'animé, tandis que Kurasumi Sunayama (Bakuon!!) s'occupera du scénario. Yukiko Ban (films de En selle, Sakamichi, de nombreuses adaptations de la série .hack) adaptera le design des personnages et Hiroyuki Horiuchi se chargera de celui des vélos. La musique sera quant à elle composée par Kan Sawada.

D'après la vidéo promotionnelle, les doubleurs des séries précédentes reprendront également leurs rôles respectifs.

Le manga de Wataru Watanabe a été créé en 2008 et est toujours en cours de parution. Une première adaptation animée, qui comporte 38 épisodes, est sortie en octobre 2013. La deuxième saison, diffusée en octobre 2014, compte quant à elle 24 épisodes. Un OAV, deux films récapitulatifs ainsi qu'un long-métrage, Yowamushi Pedal: The Movie, ont aussi été produits. Enfin, une troisième saison a été diffusée cette année.
Synopsis En selle Sakamichi ! : Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu'il s'apprête à s'inscrire à l'anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel à ses talents pour le cyclisme qu'il n'avait jusqu'alors jamais soupçonnés.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.