Un nouveau spot publicitaire pour Toji no Miko

Diffusion en janvier 2018

3182.jpeg
0 © Gokumi studio / Tatsuya Takahashi
Télévision
Le site officiel de Toji no Miko a mis en ligne un nouveau spot publicitaire hier. Nous pouvons y entendre l'opening de l'animé, Save You Save Me, chanté par les doubleuses principales de la série.

Toji no Miko est un animé original du studio Gokumi. Il sera réalisé par Kôdai Kakimoto (Cyborg 009 Call of Justice) sur un scénario de Tatsuya Takahashi (Idolm@ster Cinderella Girls, Eromanga Sensei). Le design original des personnages sera signé Yoshinori Shizuma. L'animé sera diffusé à partir du 5 janvier 2018 au Japon, pendant deux saisons consécutives, jusqu'à juin 2018. 

Un jeu pour smarphones adaptant l'animé et développé par Square Enix sera également disponible courant 2018. Une adaptation en manga est déjà en cours de parution au Japon.

Nous suivrons l'histoire d'un tournoi entre prêtresses de sanctuaires douées à l'épée et se battant contre divers monstres paranormaux.
 
Synopsis Toji no Miko : Depuis les temps anciens, des temples peuplées par des jeunes filles capables de manier l'épée protègent le monde de menaces paranormales. Ces jeunes filles qui portent des uniformes et une épée sont appelées "Toji", et travaillent au sein d'une unité spéciale de la police. Dans le pays, cinq écoles se partagent la formation des Toji. Au printemps, ces écoles vont envoyer leurs meilleurs éléments pour participer à un grand tournoi...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.