My Hero Academia: One's Justice sur PS4 et Switch

Son premier trailer diffusé au Jump Festa 2018

1632.jpeg
0 © Kôhei Horikoshi / Shûeisha
Jeux
Alors que le nouveau manga star de l'écurie Shônen Jump se prépare pour la diffusion de sa troisième saison en animé, la licence My Hero Academia continue de se développer à travers une variété de médias. Et c'est désormais le tour du jeu vidéo, puisque le dernier numéro du légendaire magazine de prépublication nous a offert des premières images de My Hero Academia: One's Justice, un jeu de combat 3D qui devrait sortir sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

Si c'est le premier jeu vidéo de grande ampleur à adapter le manga de Kôhei Horikoshi, ce n'est toutefois pas le premier dans l'absolu, puisque la série avait déjà accueilli le jeu My Hero Academia: Battle for All sur Nintendo 3DS, qui est malheureusement resté exclusif au Japon.

De plus, si le nouveau jeu devrait voir son premier trailer diffusé au Jump Festa 2018 (vers la mi-décembre), il a aussi son propre site web, qui pour l'instant n'est composé que d'un visuel de micro-ondes (qui parlera aux fans du manga) et d'un décompte, qui nous donne rendez-vous dans deux jours.
Synopsis My Hero Academia : Nous suivons le quotidien du jeune Izuku Midoriya qui vit dans un monde où les personnes ayant des pouvoirs sont monnaie courante. Comme beaucoup, il rêve de devenir un super héros. Il y a cependant un problème puisqu'il est un des rares humains à ne pas posséder des pouvoirs... Comment réussira-t-il accomplir son rêve dans ces conditions ?
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.