Saenai Heroine no Sodatekata adapté en film

Un roman écrit par Fumiaki Maruto

06edb01d3ac5496c57392c127d95a5fc1512329632_full.jpg
0 © Fumiaki Maruto / Kurehito Misaki / Fujimi Shobo
Cinéma
Un film d'animation Saekano est en cours de production, d'après une annonce faite lors d'un événement dédié à la série hier. Plus de détails à son propos seront dévoilés prochainement.

Saenai Heroine no Sodatekata est un roman écrit par Fumiaki Maruto et illustré par Kurehito Misaki. Il a connu une adaptation en animé de deux saisons qui ont été diffusées en 2015 et en 2017.
Synopsis Saenai Heroine no Sodatekata : Un beau jour Tomoya Aki, un lycéen otaku, croise une magnifique fille en ville. Cette rencontre lui donne l'envie de créer son propre jeu de drague (appelé Galge) où l’héroïne principale serait une fille ressemblant beaucoup à celle rencontrée en ville. Tomoya persuade quelques amies aux caractères assez spéciaux de l'aider comme Eriri Spencer Sawamura, membre d’un club d’art, ou Utaha Kasumigaoka, la plus intelligente des élèves de l’école. Entre temps, Tomoya découvre que cette sublime et mystérieuse fille n’est autre que Megumi Kato, une camarade de classe qu’il trouve banal et au caractère ennuyeux.. Mais il reste dévoué et déterminer à ce que ce soit cette fille qui soit l’héroïne de son jeu. Toutefois, cela ne sera pas facile, il devra la transformer de fille banal et sans intérêt à petite amie parfaite pour son jeu de drague !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.