Les interprètes des nouveaux Vanishing Line annoncés

Shûhei Kita et Chihiro Yonekura

3181.jpeg
0 © Mappa Studio / Seong Ho Park
Musique
Shûhei Kita et Chihiro Yonekura seront les interprètes des nouveaux génériques de Vanishing Line, d'après une annonce du site officiel de la franchise Garo ce vendredi. Howling Sword de Shûhei Kita servira de générique de début à l'animé, et Promise de Chihiro Yonekura en sera le générique de fin. Les singles des deux chansons sortiront le 28 février 2018.

Vanishing Line est un animé réalisé par Seong Ho Park. Kiyoko Yoshimura (Dogs: Bullets & Carnage) est chargée du scénario et Tomohiro Kishi (91 Days) a adapté les chara designs originaux de Takashi Okazaki (Afro Samurai) pour l'animation. La bande-son est composée par monaka (Wake Up, Girls!). La série est disponible en VOSTFR chez Wakanim.
Synopsis Vanishing Line : Vanishing Line se déroule dans la ville fictive de Russell City qui est florissante, mais un complot qui prend de l'ampleur se trame dans ses rues. Sword, un homme qui veut le dénoncer à tout prix, a choisi de livrer la guerre à un ennemi invisible, le seul indice qu'il possède étant le mot "El Dorado". Il rencontre par la suite Sophie, qui est à la recherche de son frère. Ce dernier lui a laissé le même mot avant de disparaître. Tous les deux décident de travailler ensemble pour en trouver la signification.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.