Hachimitsu Rocket chantera l'ending de Dagashi Kashi 2

L'annonce vient du compte Twitter officiel de la série

3402.png
0 © Kotoyama / Shōgakukan
Musique
Le compte Twitter officiel de Dagashi Kashi a annoncé que le groupe d'idoles Hachimitsu Rocket chantera le générique de fin de la deuxième saison de l'animé, Okashi na Watashi to Hachimitsu no Kimi ! Son single sortira le 7 mars 2018. La doubleuse Ayana Taketatsu chantera le générique de début nommé Oh My Sugar Feeling!!.

Cette nouvelle saison continue d'adapter le manga éponyme de Kotoyama et sera diffusée à partir de janvier 2018 à la télévision japonaise. Côté animation, l'équipe subira quelques changements : Tezuka Productions remplacera feel. pour la production. Satoshi Kuwabara prendra la place de Shigehito Takayanagi en tant que réalisateur, Mayumi Morita et Nana Miura seront chargées respectivement du scénario et du chara design, à la place de Yasuko Kamo et Kanetoshi Kamimoto.
Synopsis Dagashi Kashi : L'histoire nous plonge dans le quotidien de Kokonotsu, un jeune adolescent qui, malgré l'insistance de son père, ne veut pas reprendre l'entreprise familiale : un magasin de bonbons à la campagne. Un jour, une fille nommée Hotaru adoratrice de bonbons déboule dans le magasin. Dès lors, elle ne cessera de revenir pour convaincre notre héros de reprendre l'entreprise familiale.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.