Arifureta Shokugyô de Sekai Saikyô

Rendez-vous en janvier 2018

3299.jpeg
0 © Clamp / KODANSHA Ltd.
Télévision
Card Captor Sakura continue de teaser les fans, avec cette fois-ci une bande-annonce sous-titrée dans la langue de Shakespeare. Ce trailer de deux minutes nous présente par la même occasion le générique d'ouverture, CLEAR de Maaya Sakamoto, ainsi que le générique de fin, Jewelry de Saori Hayami. L'artiste n'en est pas à son coup d'essai, et avait signé le troisième opening de la première série, Platinum

Card Captor Sakura - Clear Card Arc adapte le manga éponyme de CLAMP. Déjà à l'œuvre sur la première série animée et les deux films qui ont suivi, Morio Asaka sera de retour à la réalisation de cette suite, toujours produite chez l'indispensable studio Madhouse. Dans la même logique, le casting de doublage d'origine sera lui aussi de retour.

Les aventures de Sakura et de ses amis débuteront le 7 janvier prochain sur les télévisions japonaises. Plus d'informations sur le site officiel de la série ou sur le compte Twitter.

En France, le premier tome de Card Captor Sakura - Clear Card Arc est paru le 15 novembre chez Pika. L'intégralité des 12 volumes du manga original est également disponible chez le même éditeur. 
 
Synopsis Card Captor Sakura - Clear Card Hen : C’est le mois d’avril, les cerisiers sont en fleurs et Sakura entame son année de cinquième. Tout semble se passer pour le mieux : Shaolan est de retour comme promis et fréquente le même collège ! Mais une nuit, elle fait un rêve étrange… À son réveil, toutes ses cartes sont devenues transparentes et inutilisables ! Guidée par une clef apparue en rêve, Sakura est sur le point de débuter une nouvelle aventure !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.