Pika annonce Yûna de la Pension Yuragi en France

En librairie le 7 février 2018

yuna_banniereannonce2.jpg
0 © 2016 by Tadahiro Miura / SHUEISHA Inc.
Manga
La nouvelle génération de titre du Shônen Jump se voit progressivement éditée en France, pour la plus grande joie des fans des séries du magazine qui a accueilli dans ses pages Dragon BallLes Chevaliers du ZodiaqueKen le Survivant et tant d'autres. Malheureusement pour les fans de ces séries, la dernière annonce parlera plutôt aux fans d'autres mangas du Jump tels que To Love.

En effet, l'éditeur Pika a annoncé l'arrivée dans son catalogue de Yûna de la Pension Yuragi (Yurasi-sô no Yûna-san en japonais), la comédie romantique de Tadahiro Miura. Le premier tome français de cette série, qui en est déjà à son huitième au Japon, avec une adaptation en animé récemment annoncée, sortira dans nos librairies le 7 février 2018 à 6,95 €.
Synopsis Yûna de la Pension Yuragi : Depuis tout petit, Kogarashi a toujours été la proie des esprits malins qui lui ont rendu la vie impossible. Pour se protéger, il a appris à les exorciser... à coups de poing ! À la recherche d’un logement bon marché, ce jeune medium sans le sou déniche enfin un bon plan : s’il débarrasse la luxueuse pension Yuragi du fantôme qui la hante, il y sera logé à vie gratuitement ! Seul ombre au tableau : Yûna, le fantôme en question, est une jeune fille, gentille et trop mignonne pour être exorcisée à coups de poing ! Il décide alors de l’aider à rejoindre le paradis en dissipant ses regrets. Entre les résidentes de la pension, ninjas ou créatures surnaturelles, et le jeune lycéen, les situations compromettantes s’enchaînent !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.