Yûki Kodama débute un nouveau manga

L'auteur de Blood Lad

14703.jpg
0 © Yūki Kodama / Kadokawa Shoten
Japon
Connu en France principalement pour Blood LadYûki Kodama va débuter un nouveau manga le 4 janvier prochain dans le magazine Jump Square. Ayant pour titre Demon Tune, la série mettra en scène la rencontre de fées et de ninjas dans la ville de Wizard City.

Blood Lad est prépublié entre septembre 2009 et septembre 2016 dans le magazine Young Ace de l'éditeur Kadokawa Shoten, et a été compilé en un total de 17 tomes. La version française est éditée en intégralité par Kurokawa. Une adaptation en série télévisée d'animation de dix épisodes produit par le studio Brain's Base a été diffusée entre juillet et septembre 2013 sur la chaine tvk. Dans les pays francophones, elle est diffusée en simulcast par Dybex. Deux séries dérivées nommées Bloody Brat et Brabratt: Blood Lad ont également été publiées.
 
Synopsis Blood Lad : Loups-garous, zombies et autres créatures de la nuit ont toujours inspiré la terreur aux humains. Staz est un vampire, un vrai caïd qui règne sans partage sur un des quartiers des enfers. Mais plutôt que de jouer au suceur de sang, il préfère squatter sa console et collectionner les mangas. C’est un véritable Otaku, fan de la culture nippone ! Alors quand une jeune japonaise égarée débarque sur son territoire, il n’a plus qu’une idée en tête : en faire la pièce maîtresse de sa collection !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.