Black Clover débarque sur PlayStation 4

Quelques jours à peine après My Hero Academia

3333.png
0 © 2015 Yûki Tabata / SHUEISHA
Jeux
Quelques jours à peine après avoir appris que la série My Hero Academia allait avoir droit à un nouveau jeu vidéo, c'est au tour d'une autre série du Shônen Jump d'avoir le droit à son propre jeu. En effet, c'est par le biais d'une publicité que l'éditeur Bandai Namco a révélé Black Clover: Project Knights, adapté du manga de Yûki Tabata.

Et il n'a pas fallu longtemps pour être fixé sur notre sort vis-à-vis de ce jeu, en tant qu'Européens. En effet, l'annonce au Japon a été immédiatement suivie d'une annonce pour l'Occident, par le biais du compte Twitter de Bandai Namco Europe, qui nous a offert la version anglaise du trailer que vous pouvez voir ci-dessus.

Pas plus de détails pour le moment, mais on sait que si le jeu est développé pour la PlayStation 4 en premier lieu, il aura aussi le droit à un portage sur PC (en téléchargement uniquement, et exclusif à l'occident). Pour plus de détails, il faudra attendre le 18 décembre 2017, pour les révélations du Jump Festa et l'ouverture du site web officiel du jeu.

En FranceBlack Clover est édité par Kazé (avec neuf tomes présentement en librairie).
 
Synopsis Black Clover : Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C'est ainsi que lors de la cérémonie d'attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu'Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d'un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.