Date et casting pour la saison 2 de The Silver Guardian

Le 13 janvier prochain sur la chaîne Tokyo MX

2721.jpeg
0 © Tencent Inc / Masahiko Ôkura
Télévision
Le début de la prochaine saison d'animés approche, et il en va de même pour les informations concernant les nouveaux animés de la saison. C'est également le cas pour la deuxième saison de The Silver Guardian. En effet, le site officiel annonce que l'animé sera diffusé à partir du 13 janvier prochain sur la chaîne Tokyo MX.

Cette nouvelle saison annonce un changement dans l'équipe de réalisation par rapport à la première. Si la co-production sino-japonaise est toujours confiée au studio Haoliners Animation pour la production, son fondateur, Haoling Li, écrira le scénario et endossera le rôle de réalisateur en chef. Le réalisateur Masahiko Ôkura est quant à lui remplacé par Ken Ando, réalisateur d'épisodes sur la première saison et de nombreuses autres séries. Yoshiaki Tsubata sera de nouveau character designer.

Les doubleurs suivants reprendront également leurs rôles respectifs : Jun Fukuyama (Riku Sui Gin), Yuka Saitô (Riku Lei), Atsuki Tani (Temujin), Ami Koshimizu (Twin Star), Nozomi Nishida (Farin) et Takayuki Sugô (Riku Yûki).

The Silver Guardian est à l'origine une bande dessinée chinoise publiée sur Internet par Tencent. La première saison de The Silver Guardian est disponible gratuitement sur Crunchyroll.
Synopsis The silver guardian : Suigin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Suigin un appareil lui permettant de tester un nouveau jeu en ligne, Grave Buster, mais avant même de lui expliquer comment il fonctionne, elle est kidnappée. Tandis qu’il cherche à l’aider, Suigin active accidentellement un processus qui le projette dans le jeu. Il se retrouve alors au cœur d'une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d'une déesse venue sur Terre il y a mille ans…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.