La fin du manga Prison School ?

Le voie est libre !

3427.jpeg
0 © 2011 Akira Hiramoto / KODANSHA
Manga
Ce n'est pas encore tout à fait officiel puisque le magazine Weekly Young Magazine n'est pas encore sorti, mais les chanceux ayant déjà posé leurs yeux dessus nous apprennent que celui-ci annoncera la fin prochaine de Prison School. Le manga de Akira Hiramoto a commencé en 2011, et le dernier chapitre devrait être publié dans le numéro du magazine sortant ce 25 décembre 2017.

Prison School devrait donc compter un total de 29 volumes. En France, le manga est publié par Soleil et compte pour le moment 14 tomes, le 15e étant prévu pour le 10 janvier 2018. Le manga avait également été adapté en animé en 2015.
Synopsis Prison School : Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l'un des meilleurs, mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles! Ils sont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente... En effet, aucune fille ne leur adresse la parole. Pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et séquestrés dans les sous-sols de l’établissement. Leur cauchemar ne fait que commencer !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.