Un trailer pour l'OAV L'Attaque des Titans Lost Girls

Annie est de retour

305.jpeg
0 © Hiroshi SEKO / Pika Roman
Dvd
L'édition collector japonaise du tome 24 de L'Attaque des Titans est vendue avec le premier épisode de Lost Girls. Il s'agit d'un OAV réalisé par le studio WIT qui comptera 3 épisodes. Le second et le troisième seront disponibles avec les tomes 25 et 26. Pour l'occasion, un trailer vient d'être diffusé :

Lost Girls est à l'origine un light novel de Hiroshi Seko dans l'univers de L'Attaque des Titans. Il a également été adapté en manga en deux volumes. Le roman comme le manga sont disponibles aux éditions Pika.
 
Synopsis L'attaque des titans - Lost Girls : Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville. Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre… Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.