Magical Girl Boy met le paquet sur son animé

La magical girl et sa braguette magique

1887.jpeg
0 © 2012 Ittyokusen Moukon / FUSION PRODUCT
Télévision
Nous étions sans nouvelle de l'adaptation animée de Magical Girl Boy depuis sa discrète annonce en 2014. Heureusement, l'animé basé sur le manga d'Icchokusen Môkon refait enfin parler de lui en nous rapportant au passage quelques noms.

En effet, on sait désormais que cet animé télévisé sera réalisé par Itsurô Kawasaki (un vétéran du studio Production I.G), avec le character design de l'animatrice Yukiko Ibe. Le tout sera produit au sein du studio Pierrot+, la branche la plus connue du célèbre studio d'animation Pierrot.

Ce n'est pas tout, puisque nous connaissons aussi les noms des premiers doubleurs de l'animé. Le personnage principal Saki Uno sera interprété par Kaito Ishikawa (Kageyama de Haikyû!!, Iida de My Hero Academia), tandis Sakuyo Mikage sera joué par Wataru Hatano (Gajil de Fairy Tail, Nobunaga de Nobunaga no Shinobi).

En FranceMagical Girl Boy est publié dans son intégralité aux éditions Akata.
Synopsis Magical Girl Boy : Saki Uno est lycéenne, mais elle est surtout membre d'un duo de chanteuse pop : les Magical Twin ! Le problème, c'est que son groupe ne rencontre pas du tout de succès… Dépitée, un soir, alors qu'elle rentre d'un concert catastrophique, elle trouve devant chez elle un yakuza fou furieux. Ce dernier lui apprend une drôle de nouvelle : sa mère était autrefois une magical girl, et c'est désormais à son tour de signer un contrat avec lui, pour protéger l'ordre et la justice ! Le problème, c'est que Saki n'est pas du tout emballée à cette idée. À moins que pour protéger l'homme qu'elle aime, elle ne soit d'accord pour se fighter contre des ours bodybuildés ?! Sa nouvelle vie de Magical Girl Boy (rayez la mention inutile) lui réserve bien des surprises…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.