La Nendoroid de Béatrice de Re:ZERO en vente

Une toute petite bibliothécaire

3aaf239d85cbf63b4416899289c0e9fa1512687294_full.jpg
0 © Nagatsuki Tappei / Ootsuka Shinichirou / Kadokawa
Goodies
Good Smile Company est toujours en train de nous proposer des nouveautés toutes plus belles les unes que les autres, et cette fois, c'est Béatrice de Re:ZERO qui est à l'honneur avec son adaptation en Nendoroid.

L'adaptation de la jeune bibliothécaire est en cours de précommande au prix de 4 907 yens, soit environ 44 € pour une sortie prévue en juillet prochain. Elle est vendue avec trois expressions : normale, en colère et heureuse. Elle est également accompagnée d'une chaise sur laquelle elle peut se mettre debout, de quelques livres et de son très cher Pack.
 
 
 
Synopsis Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu : Subaru Natsuki fait la connaissance d'Émilia, une jeune fille aux longs cheveux d'argent qui l'entraîne dans une dimension peuplée de monstres et d'ennemis en tous genres particulièrement hostiles. Le jeune homme a juré de la protéger, mais il ne résiste pas longtemps dans ce monde violent où il est tué rapidement. Pourtant, il revient d'entre les morts à l'aide d'un pouvoir qui le ramènera toujours à son point de départ. Subaru entame alors un combat perpétuel dans lequel il essaie, peu à peu, de changer le futur, où les souvenirs sont chaque fois à reconstruire...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.