Un film annoncé pour My Hero Academia

L'annonce nous vient du dernier Weekly Shônen Jump

1914.jpeg
0 © 2014 by Kohei Horikoshi / SHUEISHA Inc.
Cinéma
Le dernier numéro du Weekly Shônen Jump de Shûeisha vient d'annoncer que My Hero Academia ferait l'objet d'un long-métrage qui sortira en été 2018 ! Le scénario de ce dernier sera basé sur une histoire originale. Plus d'informations à son propos seront révélées lors du Jump Festa qui aura lieu le week-end prochain.

L'auteur, Kôhei Horikoshi, a indiqué que le passé encore inconnu d'un des personnages de la série sera dévoilé dans le film.
Synopsis My Hero Academia : Dans un monde où 80 % de la population possède un super-pouvoir appelé alter, les héros font partie de la vie quotidienne. Et les super-vilains aussi ! Face à eux se dresse l’invincible All Might, le plus puissant des héros ! Le jeune Izuku Midoriya en est un fan absolu. Il n’a qu’un rêve : entrer à la Hero Academia pour suivre les traces de son idole. Le problème, c’est qu’il fait partie des 20 % qui n’ont aucun pouvoir… Son destin est bouleversé le jour où sa route croise celle d’All Might en personne ! Ce dernier lui offre une chance inespérée de voir son rêve se réaliser. Pour Izuku, le parcours du combattant ne fait que commencer !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.