Le prochain film Pokémon se présente en vidéo

Gekijôban Pocket Monster 2018

pokemon-film-20-screen-5.png
0 © The Pokemon company / Nintendo inc.
Cinéma
C'est seulement un mois après que le film de 2017 Pokémon, le film : Je te choisis ! a été diffusé dans les salles obscures françaises que le film Pokémon de l'an prochain se voit annoncé. Présenté sous le nom austère de Gekijôban Pocket Monster 2018 ("Pokémon le film 2018", en français), le long-métrage s'offre directement une courte vidéo promotionnelle nous permettant d'admirer son nouveau character design et une mystérieuse nouvelle héroïne.

Si nous n'avons pas de détails supplémentaires sur l'héroïne, le site officiel contient déjà quelques détails additionnels au sujet du staff du film, qui sera, chose exceptionnelle, une co-production entre le studio OLM (chargé de la série depuis ses débuts) et le studio Wit (The Ancient Magus BrideL'Attaque des Titans). Réalisé par Tetsuo Yajima (Pokémon XYPokémon XY&Z), le long-métrage profitera également du character design de l'animatrice Shizue Kaneko (Monster Strike The Movie). Sortie dans les salles obscures japonaises le 13 juillet 2018.
 
Synopsis Pokémon : Retrouvez tous les héros qui ont fait le succès de cette série : des Dresseurs de Pokémon à la terrible Team Rocket, du célébrissime Pikachu à toute cette bande de joyeux monstres de poches, de Mystherbe à Goupix en passant par Rondoudou... Nos jeunes héros sont prêts à tout pour devenir les meilleurs Dresseurs de Pokémon de la planète. Pour cela, il faut en attraper le plus possible et les entraîner pour les livrer à des combats durant lesquels ils vont évoluer...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.