Nouvel arc et nouveaux génériques pour Gintama

Gin en vedette !

3586.png
0 © 2003 by Hideaki Sorachi / SHUEISHA Inc.
Télévision
L'animé Gintama est toujours en cours de diffusion au Japon et se prépare à entrer dans un nouvel arc à partir du 7 janvier prochain. De nouveaux génériques seront également utilisés pour l'occasion.

L'arc se nommera Gin no Tamashi, "L'Âme d'Argent", et adapte les chapitres publiés à partir du 596e. Les génériques seront quant à eux interprétés par DISH// avec Katteni MYSOUL pour l'opening, et BURNOUT SYNDROME pour l'ending, intitulé Hanaichimonme .

Une illustration a également été mise en ligne :
 
Synopsis Gintama : L'histoire débute au moment où la Terre se fait envahir par des extraterrestres appelés les Amanto. Ces derniers, technologiquement très avancés, vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre. C'en est fini de la voie du Bushido! C'est dans cette période de troubles, que Gintoki Sakata, jeune homme qui ne quitte pas son sabre de bois, décide de s'établir en tant que samouraï freelance. Il offrira ses services pour n'importe quel petit boulot pour lequel on voudra bien le payer. Il sera rejoint plus tard par ses amis Shinpachi et Kagura.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.