De nouveaux animés spéciaux pour Fate/Grand Order

Produit au sein du studio ufotable et Lay-duce

2804.jpeg
0 © Type-Moon / FGO Project
Télévision
C'est au travers d'un événement spécial du jeu Fate/Grand Order qu'a été révélé le programme télévisé qui viendra clore l'année 2017 de la franchise, et qui sera diffusé ce 31 décembre 2017. L'année 2016 s'était elle-même terminée sur un paquet d'annonces et la diffusion d'un animé spécial intitulé Fate/Grand Order: First Order. 2017 va faire monter la mise avec la diffusion de deux animés spéciaux, toutefois plus courts que First Order, et des annonces vis-à-vis de ce que nous réserve 2018.

Le premier animé, intitulé Fate/Grand Order x Himuro no Tenchi ~7-nin no Saikyô Ijin-hen~, sera un cross-over entre le célèbre jeu mobile et un autre spin-off de la licence Fate : le manga comique Himuro no Tenchi: Fate/school life d'Eiichirô Mashin, qui tourne autour des personnages de Himuro, Makidera et Saegusa. L'animé sera produit par une bonne partie du staff de l'animé Fate/stay night: Unlimited Blade Works, soit le réalisateur Takahiro Miura et l'animateur Masato Nagamori, qui est à l'occasion promu character designer, au sein du studio ufotable.
 

Le second animé, porteur du doux titre Fate/Grand Order: Moonlight/Lostroom, s'intéressera quant à lui à une étrange salle cachée dans Chaldea (la base d'opérations dans Fate/Grand Order) où l'on peut trouver ce qui est perdu, et ceux qui ont perdu. Un scénario inédit assez nébuleux a priori, mais qui sera écrit par Kinoko Nasu, le créateur de la licence Fate lui-même. L'animé sera par ailleurs produit par le même staff que Fate/Grand Order: First Order, avec à la réalisation Hitoshi Nana et Takurô Tsukada, au sein du studio Lay-duce.
 
Synopsis Fate/Grand Order : First Order : Fate/Grand Order se passe en 2015 dans un monde où magie et science cohabitent, certaines choses ne sont visibles que par la magie et d'autres uniquement par la science. L'organisation Caldea a comme mission d'observer et de protéger ce monde de l'extinction. Ses scientifiques ont réussi à confirmer la sécurité de l'humanité pour les 100 prochaines années... jusqu'à ce que les observations après 2017 soient soudainement devenues impossibles et la destruction de l'humanité confirmée.
L'origine de cette catastrophe semble être la ville de Fuyuki en 2004, et Caldea commande alors une expédition du Saint Graal pour découvrir la vérité derrière cette catastrophe et sauver le monde.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.