Du nouveau pour Mitsuboshi Colors

Diffusion en janvier 2018

3225.jpeg
0 © Katsuwo / Silver Link
Télévision
Ça bouge du côté de Mitsuboshi Colors ! Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne, ainsi qu'une image promotionnelle. L'adaptation animée du manga moe de Mitsuwo arrive bientôt sur les télévisions japonaises, puisque son premier épisode sera diffusé le 7 janvier 2018.

La série animée sera réalisée par Tomoyuki Kawamura, qui travaillera de pair avec Shogo Yasukawa à la composition de la série. Le design des personnages est signé Takumi Yokota.

Les trois doubleuses principales avaient été dévoilées un peu plus tôt : Yûki Takada doublera Yui, Marika Kôno prêtera sa voix à Sacchan et Natsumi Hioka sera Kotoha. Les trois formeront le groupe Colors☆Slash qui s'occupera du générique d'ouverture et de celui de fin. Le CD qui réunira les deux chansons sera disponible dans les bacs japonais dès le 24 janvier 2018. 

Plus d'informations sur le site officiel ou sur le compte Twitter.
 
Synopsis Mitsuboshi Colors : Sacchan, Yui et Kotoha sont trois adorables écolières qui habitent dans le quartier d'Ueno à Tokyo. Elles se sont autoproclamées gardienne du parc d'Ueno, et mènent diverses enquêtes qui visent à protéger leur lieu d'amusement...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.