Junji Ito Collection se dévoile

Il sera réalisé par Shinobu Tagashira

3547.jpeg
0 © Junji Ito / Asahi Shimbun Editions
Télévision
Nous vous avons déjà parlé de la série Junji Ito Collection qui commencera le 5 janvier 2017, nous avons désormais un aperçu du chara design des personnages. La séduisante Tomie, le Mort Amoureux, le terrible Soichi : retrouvez tous les protagonistes emblématiques de l'univers des mangas de Junji Itô.

L'animé adaptera les histoires de la série Junji Ito Masterpiece Collection et du recueil Ma no Kakera. Il sera réalisé par Shinobu Tagashira, qui sera également chargé du design des personnages, pour le studio Deen. Le scénario sera confié à Kaoru Sawada, et la bande-son à Yûki HayashiJunji Ito Collection entamera sa diffusion le 5 janvier 2018 au Japon.
 
 
 
Synopsis Ito Junji Kyoufu Manga Collection : Plongez une nouvelle fois dans l’univers unique et inquiétant de Junji Ito. La Maison de Poupées vous invite à découvrir sept histoires courtes où le quotidien bascule soudainement. Qu’il s’agisse d’un camion de glaces, d’un paquet de cigarettes où d’un simple marionnettiste, rien ni personne n’est jamais ‘‘normal’’ et rien ne peut vous préparer à ce qui vous attend.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.