Décès de Michiru Shimada

La scénariste de Little Witch Academia entre autres

3.png
0 © Yô Yoshinari / Studio Trigger
Divers
Nous avons appris le décès de Michiru Shimada. Ses scénarios auront fait le bonheur des amateurs d'animation japonaise durant ses 38 ans de carrière : elle était encore récemment la scénariste en chef de Little Witch Academia, mais elle a aussi travaillé sur des séries cultes comme Dr. SlumpOne PieceKenshin le VagabondKitaro le Repoussant ou encore Urusei Yatsura. 

Nous pensons très fort à ses proches, et notamment à sa fille qui nous a appris la terrible nouvelle par le biais de Twitter.

 
Synopsis Little Witch Academia : Akko est une jeune sorcière ébahie d'admiration pour la célèbre sorcière Shiny Chariot, mais ses compétences à l'école de magie sont loin de valoir celles de son idole d'ailleurs très mal vue. Quand elle apprend cependant qu'elle et sa classe vont devoir subir un test dans un mystérieux labyrinthe, elle est déterminée à briller une bonne fois pour toutes devant les yeux de la meilleure de sa classe, sa rivale, Diana. Mais on trouve parfois de curieuses choses au fond des endroits oubliés du monde magique...
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.