Une vidéo promotionnelle pour Video Girl Ai 2018

La diffusion commencera le 13 janvier au Japon

3464.jpeg
0 © Masakazu Katsura / Shueisha
Télévision
Le site officiel a mis en ligne une vidéo promotionnelle pour Video Girl Ai 2018. Dans cette dernière, Ai parle en utilisant un langage masculin. Il s'agit d'une adaptation du manga du même nom de Masakazu Katsura. La série Video Girl Ai 2018 sera diffusée à partir du 13 janvier au Japon, et une semaine plus tôt sur Amazon Prime Video.

Le manga a été traduit dans son intégralité en France par les éditions Delcourt/Tonkam. Cependant, il n'est plus commercialisé.
 
Synopsis Video Girl Aï : Yota Motéuchi est un adolescent mal dans sa peau. Grand romantique timide, il ne sait pas comment avouer à Moémi, la plus jolie fille de la classe, qu’il l’aime. Mais Moémi aime Takashi, le meilleur ami de Yota, qui se moque complètement d’elle. Un soir de désespoir, Yota entre dans un étrange vidéoclub et pénètre de plain-pied dans un univers parallèle. Il loue une cassette dont va sortir Aï, une jeune fille dont la mission sera de l’encourager et lui faire prendre confiance en lui. Une complicité naîtra entre eux et Yota va ressentir un sentiment très fort pour Aï… Hésitant puis volontaire, Yota finira-t-il par trouver le grand amour ?
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.