Nouvelle vidéo pour la 2e saison de The Silver Guardian

Rendez-vous le 13 janvier 2018

3580.jpeg
0 © Tencent Inc / Masahiko Ôkura
Télévision
Une nouvelle vidéo promotionnelle pour la deuxième saison de The Silver Guardian a été dévoilée lundi dernier. Cette nouvelle saison continue d'adapter la bande dessinée chinoise Yín Zhī Shǒu Mù Rén et débutera sa diffusion à partir du 13 janvier 2018.

Quelques changements dans l'équipe de réalisation seront de rigueur pour cette prochaine saison. Si la coproduction sino-japonaise est toujours confiée au studio Haoliners Animation pour la production, son fondateur, Haoling Li, écrira le scénario et endossera le rôle de réalisateur en chef. Le réalisateur Masahiko Ôkura est quant à lui remplacé par Ken Ando, réalisateur d'épisodes sur la première saison et de nombreuses autres séries. Yoshiaki Tsubata sera de nouveau character designer.
 
Synopsis The silver guardian : Suigin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Suigin un appareil lui permettant de tester un nouveau jeu en ligne, Grave Buster, mais avant même de lui expliquer comment il fonctionne, elle est kidnappée. Tandis qu’il cherche à l’aider, Suigin active accidentellement un processus qui le projette dans le jeu. Il se retrouve alors au cœur d'une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d'une déesse venue sur Terre il y a mille ans…
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.