Btooom! s'achève bientôt

Au revoir dans 4 chapitres

3313.png
0 © 2009 Junya INOUE / Shinchosha Publishing Co.
Manga
Le dernier numéro du Monthly Comic @Bunch vient d'annoncer que le manga Btooom! toucherait à sa fin dans 4 chapitres, dont le dernier sera publié en mars. Son auteur, Junya Inoue, avait déjà annoncé en septembre sur Twitter que sa série Btooom! se terminerait au 26e volume.

Btooom! a débuté sa publication en 2009 dans le Weekly Comic Bunch de Shinchôsha, il est publié depuis 2011 dans le Monthly Comic @Bunch. Le 24e volume du manga est au Japon en septembre. En France, Btooom! est édité par Glénat, chez qui 22 tomes sont parus.
Synopsis Btooom! : Ryuta Sakamoto, jeune homme sans emploi de 22 ans vivant encore chez sa mère est un geek fini. Il passe ses journées sur un jeu de combat online, BTOOOM! dont il est devenu l’un des meilleur players au monde. Mais un jour, il se réveille sur une île tropicale abandonnée, sans avoir aucun souvenir des circonstances de son arrivée. Rapidement, il va comprendre qu’il n’est pas seul. À l’instar de lui, d’autres personnes, hommes, femmes et enfants, sont piégés sur cette île, et se livrent une lutte mortelle. Plongé de force dans une version réelle de son jeu vidéo favori, Ryuta va devoir fuir ou tuer, afin d’être le dernier survivant et comprendre enfin ce qui lui arrive !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.