Kaiji fait le pari d'une version Switch

Attention les doigts...

a9dc979f89abd20c8400fe1165deacd806597670b2c1db745d595a9b5996bd9e.jpg
0 © Nobuyuki Fukumoto / Kodansha
Jeux
À la base créé exclusivement pour le PlayStation VR, le jeu Kaiji: Zetsubô no Tekkotsu Watari se dirige désormais vers l'eShop Switch japonais. Basé sur le manga culte de Nobuyuki Fukumoto, le jeu vous invite à traverser le vide sur une simple poutre en acier. Mais s'il avait initialement pour principal attrait le fait d'être jouable en réalité virtuelle, il se voit dépourvu de cette caractéristique pour le portage sur le très populaire console de Nintendo.

Kaiji: Zetsubô no Tekkotsu Watari reprend les deux phases d'une épreuve emblématique de Tobaku Mokushiroku Kaiji, la première partie (sur cinq) de la saga de Nobuyuki Fukumoto consacrée aux aventures de Kaiji, un jeune homme paumé qui se retrouve à faire des paris très risqués afin de se sortir de ses dettes. Cette première série avait été adaptée en 2007 par le studio Madhouse en une première série animée intitulée Gyakkyô Burai Kaiji: Ultimate Survivor.

Kaiji: Zetsubô no Tekkotsu Watari sera disponible sur l'eShop Switch japonais à partir du 28 décembre 2017 pour un prix de ¥999.
Synopsis Gakkyo Burai Kaiji : Pas de synopsis pour le moment.
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.