Citrus se dévoile dans une nouvelle bande-annonce

L'animé commencera sa diffusion à partir du 9 janvier

3477.jpeg
0 © Saburouta / ICHIJINSHA Inc.
Télévision
Une nouvelle bande-annonce a été mise en ligne pour Citrus ce vendredi sur le site officiel de l'animé. Cette vidéo nous fait découvrir de nouvelles images de cette adaptation du manga éponyme de Saburouta ainsi que ses génériques, Azalea de nano.RIPE et Dear Teardrop de Mia Regina.

Citrus sera réalisé au sein du studio Passione (Rokka –Braves of the Six Flowers–, Rail Wars!) par Takeo Takahashi (Spice & Wolf, Hinako Note). Le scénario sera quant à lui écrit par Naoki Hayashi et l'adaptation du design des personnages dessinée par Izuro Ijiûin. Ils signeront tous les deux leurs premières participations à un animé dans ces rôles.

Citrus est un manga yuri de Saburouta qui dénombre 5 tomes depuis le début de la série en 2012, et disponible en français chez Taifu Comics. Vous pouvez lire un extrait du premier tome ici

L'animé commencera sa diffusion à partir du 9 janvier 2018 au Japon.
 
Synopsis Citrus : Yuzu est une jeune fashionista énergique et enthousiaste qui compte continuer à vivre pleinement sa vie de lycéenne. Seule ombre au tableau, elle n'est encore jamais tombée amoureuse. À cause du remariage de ses parents, elle se voit obligée d'intégrer un lycée très strict pour jeunes filles. Comment va-t-elle trouver un copain maintenant ? Alors qu'elle entame son premier jour de cours, pleine de frustration, elle fait la connaissance de Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves. Après s’être disputée avec cette dernière, elle la surprend en train d’embrasser un professeur. Une surprise qui ne sera pas la dernière de cette terrible journée… car en rentrant, elle apprend que Mei est… sa nouvelle sœur !
cadre-Kouje
0 commentaire des membres
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour proposer un commentaire.